La magie Bioservice

La magie Bioservice

François Perron


Président de BioService

Bioservice Montréal inc. va bientôt fêter ses 20 ans. Vingts années à s’occuper des odeurs, à les comprendre et les disséquer pour les neutraliser, les faire disparaître. Magicien de l’odeur, François Perron baignait dans le sujet avant de créer sa propre 
compagnie.
 
Passionné par l’invisible, il ne pouvait choisir meilleur sujet que celui des odeurs pour occuper sa vie professionnelle. Les laboratoires n’ont pas de secret pour lui. Il aime à traquer l’odeur comme d’autres aiment résoudre des problèmes comptables.
 
 

C’est cette passion qui différencie Bioservice.

 
Au fils des années, François Perron a su s’entourer de personnes partageant ses visions. Plusieurs ont tenté l’aventure avec lui mais n’ayant pas le feu sacré se sont brûlé les ailes. Certains n’ont pas su persévérer et, dans ce métier, il faut apprendre l’humilité et la patience. L’opportuniste n’y trouve pas sa place.
 
Discrétion et efficacité sont les deux mots qui reviennent le plus souvent lorsque l’on évoque Bioservice Montréal. Discrétion quant aux clients et aux dossiers traités. Efficacité dans l’approche et des résultats qui ne se font jamais attendre.
 
Cette discrétion, on la retrouve dans l’un de ses derniers produits, l’OdoTrap. 
 
Spécifiquement développé pour les municipalités, cette trappe de rue multifonction se cache dans les puisards et les combinés de nos rues. On ne peut pas faire plus discret ! 
 
Rare sont les clients qui aiment avouer qu’ils ont dû résoudre des problèmes d’odeur. François Perron sait respecter cette sensibilité. Pas de bling-bling, pas de matériel voyant. Ce qu’il faut, là où il faut, au moment où cela est nécessaire. Pas plus. Pas moins.
 
La magie qui fait disparaître l’indésirable, en douceur, sans roulement de tambour, sans éclairs dans le ciel. L’odeur n’est plus. L’eau redevient limpide et claire. Car Bioservice Montréal à la demande d’un client s’est penché sur une problématique d’étang mal odo-rant et aujourd’hui peut répondre à des problèmes de régénération des plans d’eau. Cette magie là, nous la devons à Jeffrey Perron, le fils de François. 
 
Pour ses vingt ans, Bioservice Montréal va offrir ses services et produits dans d’autres pays. François y travaille depuis un certain temps. Et comme avec tous les dossiers qu’il prend en mains, les résultats sont assurés mais la discrétion reste de mise.  
 
Si vous désirez être invités aux 20 ans de Bioservice, envoyez un courriel à : anniversaire@bioservice.ca et inscrivez dans le sujet : 

Bonne fête Bioservice !