Odeur d’échappement Recours collectif Ford devra payer

Odeur d’échappement Recours collectif Ford devra payer

Les propriétaires de plusieurs véhicules de marque Ford ont eu gain de cause dans un recours collectif contre la compagnie.

 

Les tribunaux de l’Ontario et du Québec ont tranché en faveur des propriétaires, locataires et anciens locataires de véhicules Ford Explorer 2011 à 2015, d’après un communiqué émis samedi par la firme Investigation Counsel P.C.

 

Les membres du recours collectif alléguaient qu’une odeur d’échappement se retrouvait dans l’habitacle des véhicules. Le remboursement devrait couvrir les frais de réparation visant à éliminer ce problème, du moins en partie, jusqu’à un montant maximal de 655$.

 

Les propriétaires de véhicules Ford Edge et Ford MKX, des années 2011 à 2013, qui faisaient partie de ce recours ne seront toutefois pas indemnisés, bien que rien ne les empêche de poursuivre des démarches juridiques indépendamment du recours en question.

 

Les propriétaires inclus dans le recours collectif ont jusqu’au 29 juin 2018 ou jusqu’à deux mois après la date à laquelle le concessionnaire a exécuté les travaux de réparation. Le formulaire de réclamation est disponible à l’adresse www.ReglementFordExplorer.com.

 

Rédigé par OdoMag